Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la peau d'une autre
19 juin 2009

Le commencement

Screenshot_40

Le premier article d'un blog, toujours le plus important. C'est celui qui va vous dire si vous aimez ou non ce blog, si vous allez rester pour voir la suite ou non.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit d'histoire Sims et cela me manquait. De créer des personnages, de les faire vivre au travers d'une histoire, de décider de leur destin... J'ai alors pris la décision d'en faire une nouvelle, d'essayer de la faire la plus intéressante possible pour que vous, lecteurs, ayez du plaisir à la lire. C'est vraiment ce qui compte le plus pour moi avec cette nouvelle histoire. Je l'ai faite avec les Sims 3, je voulais tester de quoi cela aurait l'air et comment cela serait différent. J'ai été déçu de ne pas pouvoir faire certaines interactions qu'il y avait dans les Sims 2 mais de nouvelles interactions disponibles dans le 3 m'ont parfaitement comblé.

C'est alors là le grand moment, je vous ouvre les portes du premier chapitre de cette histoire intitulée Dans la peau d'une autre. Si vous avez des commentaires, autant positifs que négatifs, n'hésitez pas à m'en faire part!


Liens vers les chapitres:

-Chapitre 1 - Dix ans
-Chapitre 2 - Gord Kirk
-Chapitre 3 - Peace and Love
-Chapitre 4 - Révélations


Pour faire un lien vers l'histoire:

Bannière:
danslapeauduneautrebanniere

Bouton:
danslapeauduneautrebouton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut je n'ai pas encore lu ton histoire mais j'ai pirater les sims =s je sais c'est mal mais j'ai pas les sous bref passons est j'arrive pas a avoir la boite a pose donc si tu sais quelque chose envoie moi un email ou passe faire un tour sur mon site internet c'est une histoire de sims aussi et je vais lire ton histoire avec plaisir
L
Comme tu le dit, le premier article d'un blog est souvent déterminant. Et j'ai décidé que j'allais rester pour la suite ...
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
R
Mon conseil est : vérifie tes conjugaisons. <br /> Par exemple, on ne dit pas "la porte se refermit" mais "la porte se referma". Et aussi : les "si" n'aiment pas les "rais" ou "rait" !<br /> " si elle pourrait [...]" c'est pas du français correct ;). Et moi qui suis une maniaque de français, ça me fait atrocement souffrir !! xD<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité
Dans la peau d'une autre
Newsletter
Publicité